ANA, es tu là....

les 3 C !!!!

le 27 juillet à 10h42

Café, Clope, Caca!!!!

Et oui ça peut faire rire mais c'est véridique, le matin c'est le shéma courant pour aller au toilette rapidement histoire de pouvoir se peser....

Alors voila j'attend pour pouvoir me peser en priant que le méchant 6 sera partit de ma balance....

Résultat bientôt!

Putain de merde  je me hais 60.1 je comprend trop pas g perdu que dalle c'est de la merde aujourd'hui je bouffe que dalle a part du cellerie branche car ça fait plus perdre de calorie que ça en apporte et rien d'autre et g pas interêt a criser...

Journée de merde qui s'annonce sale grosse vache que je suis.



27/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques